Critilivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de romans et partage d'avis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skeleton Creek T.1

Aller en bas 
AuteurMessage
ugo
Jeune pousse
Jeune pousse



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2017

Skeleton Creek T.1 Empty
MessageSujet: Skeleton Creek T.1   Skeleton Creek T.1 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:04

SKELETON CREEK

1.CARMAN P., Skeleton creek, Bayard jeunesse, 2011.
2. Fantastique
3. Ryan et Sarah  sont des ados qui après un accident ne peuvent plus se voir. Leur occupation était de trouver le secret de leur ville.  Ryan est passionné par l’écriture et Sarah filme tout avec sa caméra. Vont-ils continuer à se voir ? Vont-ils trouver le secret de leur ville?
4 . « P5 » «  ça y est. Je suis mort » c’est ce que j’ai pensé pendant un instant, cette nuit là.  Ça donne envie de commencer le livre parce qu’on a envie de savoir ce qu’il s’est passé.
5. J’ai bien apprécié ce  récit parce que le livre est bien écrit. Il est écrit comme un journal. Il y a aussi des vidéos à aller voir de temps en temps. Il n’y a pas trop de détails dans le livre. Ensuite c’est une histoire d’enquête un peu irréelle avec des fantômes; j’aime bien ce style de livre. Enfin le livre change un peu des autres; ce n’est pas écrit comme d’habitude.
6. Je pense que c’est un bon livre à lire quand on aime pas trop la lecture car il se lit facilement et que l’histoire n’est pas très compliquée à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skeleton Creek T.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critilivre :: Romans :: Skeleton Creek T.1-
Sauter vers: